Suivez tous vos itinéraires depuis votre montre connectée avec la nouvelle app komoot pour Samsung Galaxy Watch

Planifiez le trajet idéal et partez à l’aventure en ne manquant aucune bifurcation le long de l’itinéraire. Avec la nouvelle application komoot pour Samsung Galaxy Watch, il suffit de vous munir de votre équipement de sport et de votre Samsung watch, pour partir à l’aventure en toute liberté. Laissez votre smartphone à la maison !

Utilisez l’application pour connecter votre montre à votre compte komoot et accédez aux toutes dernières fonctionnalités en un geste. Planifiez votre itinéraire sur votre appareil habituel, sauvegardez-le hors ligne et laissez-vous guider par votre montre tout au long du Tour. Pour tirer pleinement parti de l’app, n’oubliez pas d’ajuster les réglages de votre montre.

La barre d’état située sur le cadran de la montre, indique votre progression au fur et à mesure de votre parcours et une flèche à l’écran vous informe de l’arrivée d’un virage. Vous pouvez également consulter les statistiques du Tour en temps réel, comme la vitesse actuelle, la vitesse moyenne et la durée du parcours. Vous pouvez également consulter le profil d’élévation directement sur votre montre !

Envie d’une sortie à l’improviste? Vous pouvez enregistrer votre parcours, votre randonnée ou votre course via votre montre. Lorsque vous avez terminé, sauvegardez l’enregistrement et téléchargez-le sur votre compte.

L’app Samsung Galaxy Watch en est encore à ses débuts, mais notre objectif a toujours été de vous donner les moyens de vivre l’aventure quelles que soient vos envies. Komoot est compatible avec une multitude d’appareils, des GPS, aux montres connectées en passant par les écrans de VAE.

Appareils GPS

Obtenez komoot sur Garmin, Wahoo ou n’importe quel autre compteur.

Plus d’informations

Montres connectées

Profitez des intégrations spécifiques komoot pour montres connectées.

Plus d’informations

VAE

Passez à la vitesse supérieure avec le système de navigation komoot pour VAE.

Plus d’informations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *