Découvrez la planification et la navigation hors ligne

📸 Chris McClean

Parfois, les plus belles aventures sont celles que l’on souhaite prolonger hors des sentiers battus. C’est pour cette raison que nous avons intégré de nouvelles fonctionnalités de planification et de navigation hors réseau qui vous permettent d’explorer sans limites. Il ne vous reste plus qu’à oser vous lancer en terrain inconnu.

Planifiez, partez ! Avec la toute nouvelle fonctionnalité de planification et de navigation hors réseau de komoot, vous pouvez ajouter un point de passage n’importe où sur la carte et profiter de la navigation vocale détaillée et des cartes hors réseau. Il suffit d’ajouter un point de passage à votre itinéraire dans le planificateur et de ne pas tenir compte du guidage automatique le long des voies connues. Komoot tracera alors une ligne droite jusqu’à ce point de passage et reliera automatiquement les points intermédiaires, jusqu’à ce que vous décidiez de revenir au guidage automatique le long des sentiers, des routes ou des rues.

Planifiez des sections ou des itinéraires complets

Vous savez qu’un cours d’eau est franchissable à un endroit en particulier ? Vous connaissez un meilleur chemin pour atteindre le sommet d’une montagne ? Quelle que soit la raison, komoot vous accompagne hors des sentiers battus. Vous pouvez planifier un itinéraire hors réseau ou planifier des sections individuelles quel que soit votre Tour. Indiquez à komoot d’ignorer les voies entre deux points de passage et cliquez sur la carte pour réactiver le guidage automatique et revenir à l’itinéraire.

Continuez à profiter des informations utiles

Même si votre itinéraire hors réseau n’adhère pas au réseau de voies connues, komoot peut vous fournir des informations utiles pour partir à l’aventure sereinement à partir des relevés topographiques et de votre type de sport. Komoot affichera le temps de parcours de votre section, le dénivelé et la durée totale du Tour hors réseau.

Laissez-vous guider hors réseau, pour explorer sans limite

Gardez le cap sur l’aventure tout en exerçant votre curiosité avec les cartes hors ligne et la navigation vocale détaillée de komoot pour une navigation fiable même sur les segments hors réseau. Il suffit de télécharger la carte hors connexion de votre région avant le départ. Vous recevrez une notification vocale de la part de komoot lorsque l’entrée sur votre segment hors réseau est imminente et resterez sur la voix de l’aventure lorsque vous vous écartez de l’itinéraire planifié. Une boussole vous permettra de suivre votre progression et de revenir en toute sécurité sur le réseau de voies connues, là où vous l’aviez prévu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *